forum des adoptants GRAAL
Bienvenue sur le forum des adoptions du GRAAL !

Vous pourrez ici rencontrer des personnes ayant adopté un animal via l'association le GRAAL (chien, chat, cheval ou NACs), lire leurs témoignages et faire part de vos questions ou doutes.

L'objectif est de créer un lieu de rencontre chaleureux et bienveillant, permettant la mise en commun des expérience et l'entraide. Merci de respecter cet état d'esprit !

En tant qu'invité, vous pouvez parcourir et lire les messages du forums ; pour écrire et participer, merci de vous connecter si vous possédez déjà un compte. Sinon, n'hésitez pas à vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum des adoptants GRAAL
Bienvenue sur le forum des adoptions du GRAAL !

Vous pourrez ici rencontrer des personnes ayant adopté un animal via l'association le GRAAL (chien, chat, cheval ou NACs), lire leurs témoignages et faire part de vos questions ou doutes.

L'objectif est de créer un lieu de rencontre chaleureux et bienveillant, permettant la mise en commun des expérience et l'entraide. Merci de respecter cet état d'esprit !

En tant qu'invité, vous pouvez parcourir et lire les messages du forums ; pour écrire et participer, merci de vous connecter si vous possédez déjà un compte. Sinon, n'hésitez pas à vous enregistrer !
forum des adoptants GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'espace de discussion dédié aux adoptants !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malaria et Diphtérie, rates laborantines
AVENTURE EmptyMar 6 Déc - 17:54 par cecilia04

» FUGUE
AVENTURE EmptyMar 6 Déc - 1:09 par cecilia04

» besoin d'aide
AVENTURE EmptyMar 6 Déc - 0:30 par cecilia04

» Bloque en balade
AVENTURE EmptyMar 26 Avr - 13:24 par Nyala

» procédure du washout
AVENTURE EmptySam 27 Fév - 21:58 par Shutney

» Shutney de Saverne
AVENTURE EmptySam 27 Fév - 20:47 par Shutney

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVENTURE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13042014

AVENTURE Empty AVENTURE

cecilia04

cecilia04

bonjour, je m'appelle cecilia et avec mon conjoint sebastien nous avons adopter une chienne beagle de 6ans 1/2 a la SPA de chambery hier !! elle ce nome HOLIDAY'S (holi).  c'est une aventure car nous avons attendu 4 mois et fait presque 300km car habitant dans le 04 cela n'a pas etait facile de trouver un refuge partenaire qui accepte une adoption hors departement .   bref, un grand merci a l'equipe du graal qui m'a soutenue tout ce temps et a la spa de chambery d'avoir accepter  cheers .  holi va bien et remue dejà la queue. elle est tres douce et vient quand l'appel. la 1ere nuit c'est bien passé,elle n'a pas pleuré. il est trop tot pour dire que c'est parfait mais je donnerai des nouvelles dans quelques semaines. au final il y a que la chatte de la maison qui 'est pas contente  Evil or Very Mad .   si vous avez de l'amour et de la patience n'hesitez pas ces chiens le meritent et sont formidablent. Like a Star @ heaven



Dernière édition par cecilia04 le Mar 6 Déc - 0:46, édité 1 fois

Partager cet article sur : reddit

avatar

Message Mar 15 Avr - 20:49 par Bulledesoie38

Hi hi, nous sommes arrivés juste après votre départ à la SPA de Chambéry samedi 12 après midi et nous avons adopté la douce Christmas (qui se prénomme désormais Hermione). Very Happy 
Bonne continuation à vous et votre petiote Smile
Cécile

avatar

Message Mar 15 Avr - 20:50 par Bulledesoie38

Je me prénomme Cécile et mon compagnon Sébastien !! Juré c'est vrai !! lol

cecilia04

Message Mer 16 Avr - 13:31 par cecilia04

Razz  Razz  Shocked  c'est fou ça ! vous etes de chambery ? en tout cas je suis contente pour hermione , c'est si dur de choisir quand y'en a plusieurs. bravo a vous  cheers

avatar

Message Mer 16 Avr - 19:47 par Bulledesoie38

Non non, nous habitons à une trentaine de kms de Chambé.
Elle est juste faluleuse. On est sur un nuage <3
 I love you

cecilia04

Message Jeu 17 Avr - 12:29 par cecilia04

I love you nous aussi on est tres content et c'est beaucoup moins difficile que ce qu'on pensé. elle a dejà compris la laisse,elle est propre, elle a du rappel, elle a fait connaissance avec d'autres chiens et ça va. la seul chose c'est qu'elle aime pas les voitures et elle vomie dans la notre donc on limite au max les trajets. sinon tout va bien!  Surprised

Camille_EthoLogic

Message Ven 2 Mai - 18:43 par Camille_EthoLogic

Bravo pour cette adoption, et merci pour votre témoignage !!
Surtout n'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps en temps, ainsi que des photos si vous le souhaitez !

A très bientôt et beaucoup de bonheur avec Holi,
Camille

cecilia04

Message Mer 14 Mai - 13:30 par cecilia04

voici des nouvelles de "holiday's" chienne de 6ans 1/2 adopter le 12.04.14. a chambery. 1 mois avec nous et "holi" va bien, elle profite de la campagne,elle ca fait des compagnons chiens et chats dans le village, toujours propre, sage quand on la laisse seule. "holi" a fait sa 1ere balade au lac et a meme tremper les pattes! voilà bonne journée.

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum