forum des adoptants GRAAL
Bienvenue sur le forum des adoptions du GRAAL !

Vous pourrez ici rencontrer des personnes ayant adopté un animal via l'association le GRAAL (chien, chat, cheval ou NACs), lire leurs témoignages et faire part de vos questions ou doutes.

L'objectif est de créer un lieu de rencontre chaleureux et bienveillant, permettant la mise en commun des expérience et l'entraide. Merci de respecter cet état d'esprit !

En tant qu'invité, vous pouvez parcourir et lire les messages du forums ; pour écrire et participer, merci de vous connecter si vous possédez déjà un compte. Sinon, n'hésitez pas à vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum des adoptants GRAAL
Bienvenue sur le forum des adoptions du GRAAL !

Vous pourrez ici rencontrer des personnes ayant adopté un animal via l'association le GRAAL (chien, chat, cheval ou NACs), lire leurs témoignages et faire part de vos questions ou doutes.

L'objectif est de créer un lieu de rencontre chaleureux et bienveillant, permettant la mise en commun des expérience et l'entraide. Merci de respecter cet état d'esprit !

En tant qu'invité, vous pouvez parcourir et lire les messages du forums ; pour écrire et participer, merci de vous connecter si vous possédez déjà un compte. Sinon, n'hésitez pas à vous enregistrer !
forum des adoptants GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'espace de discussion dédié aux adoptants !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malaria et Diphtérie, rates laborantines
Shutney de Saverne EmptyMar 6 Déc - 17:54 par cecilia04

» FUGUE
Shutney de Saverne EmptyMar 6 Déc - 1:09 par cecilia04

» besoin d'aide
Shutney de Saverne EmptyMar 6 Déc - 0:30 par cecilia04

» Bloque en balade
Shutney de Saverne EmptyMar 26 Avr - 13:24 par Nyala

» procédure du washout
Shutney de Saverne EmptySam 27 Fév - 21:58 par Shutney

» Shutney de Saverne
Shutney de Saverne EmptySam 27 Fév - 20:47 par Shutney

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shutney de Saverne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shutney

Shutney

Bonjour à tous,

Nous sommes allés chercher notre petit Shutney à Saverne quelques jours avant Noël,cela faisait des mois que nous attendions l'occasion d'adopter un rescapé des laboratoires. J'avais lu beaucoup de choses de ci et là,sur les labos,les beagles,les adoptions... et bien c'est sans regret aucun que nous nous sommes lancés dans l'aventure.
Le choix ne fût pas difficile face aux pauvres six beagles arrivés à la spa,nous avions décidé que c'est le chien qui nous choisirait. Shutney est venu directement vers nous,petite crevette de trois mois,il nous a doucement léché les mains et  les regards se sont croisés. Là,on a su,lui comme nous,que ce serait notre chien.
Arrivés à la maison,il a trouvé sa place rapidement. Le chat lui fait encore bien comprendre qu'il était là avant,mais ils progressent dans leur relation.
Niveau propreté,il y a encore beaucoup de travail à faire,il ne demande pas pour sortir mais quand je mets ma veste,il vient s'asseoir devant la porte. Pour le moment,c'est donc à moi d'anticiper ses besoins,ce qui n'est pas toujours facile. J'espère que ça va évoluer bientôt.
Niveau comportement,c'est un chiot adorable qui a une totale confiance en moi,sa plus grande peur est l'aspirateur.En balade,il obéit chaque jour un peu mieux et prend un réel plaisir à être dehors,sauf quand il pleut :-)
Nous disposons d'un petit jardin dans notre immeuble où nous pouvons le lâcher,quel bonheur de le voir courir !!!
Je vous remercie infiniment de nous avoir permis cette adoption,vos actions sont admirables.
Bonne continuation.



Dernière édition par Shutney le Lun 2 Fév - 15:03, édité 1 fois

Partager cet article sur : reddit

avatar

Message Lun 26 Jan - 9:37 par mama51

Bonjour,
je viens de lire votre post, c'est super cette adoption, j'aime beaucoup comme vous décrivez votre rencontre avec Shutney, il a l'air de bien s'adapter
Razz

Shutney

Message Lun 2 Fév - 15:11 par Shutney

Bonjour Mama,

Effectivement il s'adapte bien.
Il obéit de mieux en mieux....quand il en a envie  Twisted Evil
Niveau dégâts, je pense que nous n'avons pas à nous plaindre, en général il prend ce qui est à sa portée donc c'est nous qui sommes en faute plus que lui. Les enfants sont ses meilleurs amis, il a adoré le week-end où il a neigé,nous avons même pû le lâcher car il réagit assez bien au rappel pour l'instant, pourvu que ça dure !!!
¨Pour le reste, je pense qu'il a bien compris qu'il était à sa place avec nous, il a très vite reconnu le chemin de la maison et sait exactement où est SA porte  Laughing
Je vais poster quelques photos, de son arrivée à maintenant.

Shutney

Message Lun 2 Fév - 15:38 par Shutney

Shutney de Saverne Img_2010 Shutney de Saverne Img_2013Shutney de Saverne P1040110

Shutney de Saverne P1040010

Shutney de Saverne P1040210

avatar

Message Lun 16 Fév - 14:43 par Zulie67

Beau gosse petit Shutney Smile

Shutney

Message Lun 16 Fév - 15:02 par Shutney

Ouaip Mais paraît qu'il y a un Sherlock sur le forum qui est très beau aussi ! :-)

avatar

Message Lun 16 Fév - 15:22 par Zulie67

Smile

gally

Message Jeu 12 Mar - 10:00 par gally

Super de voir ces photos. Bravo pour votre adoption et encore plein de bonheur avec Shutney Very Happy

Shutney

Message Sam 27 Fév - 20:29 par Shutney

Je suis désolée de ne pas être plus active sur ce forum, je vais me rattraper ! Voici quelques photos de SHutney et de son nouvel ami, Samy un croisé beauceron de deux ans et demi que nous avons fait retiré pour maltraitances. Ils sont copains comme cochon et la venue de Samy a posé Shutney, je le sens vraiment content d'avoir de la compagnie canine. 
Shutney est désormais un jeune chien très câlins et attaché à nous,pour notre plus grand bonheur. Smile I love you I love you I love you

Shutney

Message Sam 27 Fév - 20:40 par Shutney

Shutney de Saverne 20151110

Shutney

Message Sam 27 Fév - 20:47 par Shutney

Shutney de Saverne P1060711



Shutney de Saverne P1050210

Shutney de Saverne 20151010

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum