forum des adoptants GRAAL
Bienvenue sur le forum des adoptions du GRAAL !

Vous pourrez ici rencontrer des personnes ayant adopté un animal via l'association le GRAAL (chien, chat, cheval ou NACs), lire leurs témoignages et faire part de vos questions ou doutes.

L'objectif est de créer un lieu de rencontre chaleureux et bienveillant, permettant la mise en commun des expérience et l'entraide. Merci de respecter cet état d'esprit !

En tant qu'invité, vous pouvez parcourir et lire les messages du forums ; pour écrire et participer, merci de vous connecter si vous possédez déjà un compte. Sinon, n'hésitez pas à vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum des adoptants GRAAL
Bienvenue sur le forum des adoptions du GRAAL !

Vous pourrez ici rencontrer des personnes ayant adopté un animal via l'association le GRAAL (chien, chat, cheval ou NACs), lire leurs témoignages et faire part de vos questions ou doutes.

L'objectif est de créer un lieu de rencontre chaleureux et bienveillant, permettant la mise en commun des expérience et l'entraide. Merci de respecter cet état d'esprit !

En tant qu'invité, vous pouvez parcourir et lire les messages du forums ; pour écrire et participer, merci de vous connecter si vous possédez déjà un compte. Sinon, n'hésitez pas à vous enregistrer !
forum des adoptants GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'espace de discussion dédié aux adoptants !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malaria et Diphtérie, rates laborantines
Témoignage d'adoption : Iago ! EmptyMar 6 Déc - 17:54 par cecilia04

» FUGUE
Témoignage d'adoption : Iago ! EmptyMar 6 Déc - 1:09 par cecilia04

» besoin d'aide
Témoignage d'adoption : Iago ! EmptyMar 6 Déc - 0:30 par cecilia04

» Bloque en balade
Témoignage d'adoption : Iago ! EmptyMar 26 Avr - 13:24 par Nyala

» procédure du washout
Témoignage d'adoption : Iago ! EmptySam 27 Fév - 21:58 par Shutney

» Shutney de Saverne
Témoignage d'adoption : Iago ! EmptySam 27 Fév - 20:47 par Shutney

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Témoignage d'adoption : Iago !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin

Message transmis par les heureux adoptants de Iago, merci à eux !!

--------

Bonjour tout le monde,
 
Je m’appelle Iago (je n’avais pas de nom quand j’ai été adopté) et dans 5 jours, j’aurai tout juste 5 mois. Mes parents m’ont adopté au refuge de Calais il y a un peu plus d’un mois. (J’étais arrivé à Calais le 27 février)
 
Ils sont venus me voir un vendredi soir avec ma grande sœur. J’étais un peu timide au début mais j’étais quand même très content de les voir, d’ailleurs, j’ai tout de suite adoré ma grande sœur.
 
Je crois que mon petit nez rose leur a plu tout de suite parce que maman est venue me chercher le mardi suivant pour me ramener dans ma nouvelle maison. Même si j’étais content, j’avais quand même un peu peur et j’ai vomi plusieurs fois et fait pipi dans la voiture !
 
Quand on est arrivés à la maison, j’ai retrouvé ma grande sœur Cannelle. Elle avait pas l’air contente que je lui saute dessus et que je la mordille comme un foufou… Maman dit que c’est parce qu’elle a 7 ans et qu’elle aime bien être tranquille alors maintenant je lui fais plein de câlins et je lui lèche les oreilles, elle adore ça.
 
Aujourd’hui, je crois que mes parents sont très contents de moi (même si je fais pleiiiiiin de bêtises) ! Je suis sage et je m’assieds quand ma maman me le demande et, hier, mon papa m’a appris « couché ». Je commence à être propre, j’ai eu un peu de mal parce que je croyais que je devais faire mes besoins dans la maison, mais c’est parce que je n’ai pas eu le droit d’aller dehors pendant 3 semaines, parce que je n’avais pas fait tous mes vaccins. Mais maintenant, j’attends d’aller au parc avec Cannelle pour faire mon petit pipi et mon (gros) caca, sauf si c’est beaucoup trop urgent bien sûr.  Laughing 
Et j’aime bien aller chez ma mamie et mon papi le week-end pour jouer dans le grand jardin avec les autres toutous et voir les chevaux, je m’amuse comme un petit fou !
 
Maman et papa disent que bientôt, quand je serai encore plus sage et que j’aurai du rappel (je suis un grand filou, mais c’est normal !), ils m’emmèneront à la mer voir mes autres papi et mamie.
 
Voici quelques photos de moi !
 
Ici, c’est moi quand j’ai fait connaissance avec mon papa à la LPA de Calais.

Témoignage d'adoption : Iago ! Image710

Ça, c’est moi et ma grande sœur, deux jours après mon arrivée dans ma nouvelle maison (j’adore qu’on me prenne en photo !).

Témoignage d'adoption : Iago ! Image711

Mes parents disent que je suis un acrobate, j’adore grimper partout ! (Du coup, mon papa m’a emmené faire un petit parcours d’agility pour bébés ce week-end, qu’est-ce que j’étais content !)

Témoignage d'adoption : Iago ! Image712


Ça, c’est moi et Cannelle pendant la sieste, je vous ai déjà dit que j’adorais ma sœur ?

Témoignage d'adoption : Iago ! Image713

Témoignage d'adoption : Iago ! Image714

Et pour terminer, ma petite tête de filou !

Témoignage d'adoption : Iago ! Image715

Je fais des grosses léchouilles à tout le monde ! Et j’espère qu’un jour, j’aurai des nouvelles de mes frères et sœurs qui étaient avec moi à Calais !
 
Iago

https://adoptiongraal.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

cecilia04

Message Mar 15 Avr - 13:29 par cecilia04

cheers bravo c'est genial !   mort de rire la derniere photo  Razz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum