forum des adoptants GRAAL
Bienvenue sur le forum des adoptions du GRAAL !

Vous pourrez ici rencontrer des personnes ayant adopté un animal via l'association le GRAAL (chien, chat, cheval ou NACs), lire leurs témoignages et faire part de vos questions ou doutes.

L'objectif est de créer un lieu de rencontre chaleureux et bienveillant, permettant la mise en commun des expérience et l'entraide. Merci de respecter cet état d'esprit !

En tant qu'invité, vous pouvez parcourir et lire les messages du forums ; pour écrire et participer, merci de vous connecter si vous possédez déjà un compte. Sinon, n'hésitez pas à vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum des adoptants GRAAL
Bienvenue sur le forum des adoptions du GRAAL !

Vous pourrez ici rencontrer des personnes ayant adopté un animal via l'association le GRAAL (chien, chat, cheval ou NACs), lire leurs témoignages et faire part de vos questions ou doutes.

L'objectif est de créer un lieu de rencontre chaleureux et bienveillant, permettant la mise en commun des expérience et l'entraide. Merci de respecter cet état d'esprit !

En tant qu'invité, vous pouvez parcourir et lire les messages du forums ; pour écrire et participer, merci de vous connecter si vous possédez déjà un compte. Sinon, n'hésitez pas à vous enregistrer !
forum des adoptants GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'espace de discussion dédié aux adoptants !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malaria et Diphtérie, rates laborantines
FUGUE   EmptyMar 6 Déc - 17:54 par cecilia04

» FUGUE
FUGUE   EmptyMar 6 Déc - 1:09 par cecilia04

» besoin d'aide
FUGUE   EmptyMar 6 Déc - 0:30 par cecilia04

» Bloque en balade
FUGUE   EmptyMar 26 Avr - 13:24 par Nyala

» procédure du washout
FUGUE   EmptySam 27 Fév - 21:58 par Shutney

» Shutney de Saverne
FUGUE   EmptySam 27 Fév - 20:47 par Shutney

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FUGUE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FUGUE   Empty FUGUE Mar 6 Déc - 1:09

cecilia04

cecilia04

Bonjour, Holi ma beagle adopté en avril 2014 a chambery va tres bien Smile trop bien  Neutral oui en effet elle a pris confiance! Madame fugue  Evil or Very Mad je m'en ficherais si il n'y aurrait pas le danger des voitures, des vols.... Elle marche bien en laisse, arriver au parc je la lache pour qu'elle soit mieux pour ses besoins, je tourne la tete 2 sgd et hop! plus personne ! Quand c'est mon mari elle reste quasi au pieds Shocked  mais moi elle se fiche completement de mon rappel. Elle est dejà partie plusieurs heures  Mad
du coup quand il ny a pas mon mari je n'enleve plus la laisse  Sad Plus elle a confiance moins elle m'ecoute No ça vous arrive aussi ? que faire? etre en laisse c'est pas une vie non plus surtout que je n'est pas de jardin (mais 7 sorties de 8h du matin a 23h) donc j'aime la lacher dehors. La vilaine  Razz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum