forum des adoptants GRAAL
Bienvenue sur le forum des adoptions du GRAAL !

Vous pourrez ici rencontrer des personnes ayant adopté un animal via l'association le GRAAL (chien, chat, cheval ou NACs), lire leurs témoignages et faire part de vos questions ou doutes.

L'objectif est de créer un lieu de rencontre chaleureux et bienveillant, permettant la mise en commun des expérience et l'entraide. Merci de respecter cet état d'esprit !

En tant qu'invité, vous pouvez parcourir et lire les messages du forums ; pour écrire et participer, merci de vous connecter si vous possédez déjà un compte. Sinon, n'hésitez pas à vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum des adoptants GRAAL
Bienvenue sur le forum des adoptions du GRAAL !

Vous pourrez ici rencontrer des personnes ayant adopté un animal via l'association le GRAAL (chien, chat, cheval ou NACs), lire leurs témoignages et faire part de vos questions ou doutes.

L'objectif est de créer un lieu de rencontre chaleureux et bienveillant, permettant la mise en commun des expérience et l'entraide. Merci de respecter cet état d'esprit !

En tant qu'invité, vous pouvez parcourir et lire les messages du forums ; pour écrire et participer, merci de vous connecter si vous possédez déjà un compte. Sinon, n'hésitez pas à vous enregistrer !
forum des adoptants GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'espace de discussion dédié aux adoptants !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malaria et Diphtérie, rates laborantines
Mina suite EmptyMar 6 Déc - 17:54 par cecilia04

» FUGUE
Mina suite EmptyMar 6 Déc - 1:09 par cecilia04

» besoin d'aide
Mina suite EmptyMar 6 Déc - 0:30 par cecilia04

» Bloque en balade
Mina suite EmptyMar 26 Avr - 13:24 par Nyala

» procédure du washout
Mina suite EmptySam 27 Fév - 21:58 par Shutney

» Shutney de Saverne
Mina suite EmptySam 27 Fév - 20:47 par Shutney

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mina suite

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

02012015

Mina suite Empty Mina suite

mama51

avatar

Mina va mieux, j'ai fait des photos, où l'on voit bien qu'elle est de plus en plus à l'aise à la maison, elle apprécie particulièrement la présence de mes enfants.
Avec moi, nous avons déjà quelques petites habitudes surtout le matin : je m'installe tout près d'elle pour prendre mon café et manger mon dej, elle a aussi quelque chose pour elle : un petit knack coupé en petits morceaux que je lui donne pour l'habituer à manger dans ma main (elle ne le faisait pas avant)Ensuite son repas croquettes et ensuite petit tour dans le jardin.
J'ai hâte de savoir si tout va bien pour sa consolidation de sa fracture, elle va chez le véto le 5 janvier.
Hier je me suis promenée dans le secteur où je l'avais perdue cela m'a fait tout drôle, ce n'est pas plus mal que j'y sois aller seule, avant que je l'emmène à nouveau en ballade par là.
Je me suis aperçue aussi qu'elle avait les griffes toutes abîmées, je vais demander au véto de s'en occuper, existe 'il quelque chose pour renforcer les griffes, comme pour nous les ongles ?
Je l'aime de plus en plus fort, c'est vraiment une belle histoire que Mina soit auprès de nous I love you

Partager cet article sur : reddit

Camille_EthoLogic

Message Lun 26 Jan - 11:36 par Camille_EthoLogic

Bonjour, 

Comme nous avons plutôt échangé par mail, je n'étais pas très présente sur le forum Smile
Comment se porte Mina ? Sa fracture se résorbe bien ?
Si vous êtes inquiète par l'état des griffes de Mina, votre vétérinaire devrait pouvoir vous renseigner. Peut-être ses griffes sont-elles trop longues ? Il peut aussi s'agir d'une carence en biotine, que l'on retrouve par exemple dans la levure de bière... Il pourra vous indiquer des compléments alimentaires si besoin.

A très bientôt, et transmettez nos papouilles à Mina Smile
Camille

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» arrivée de Mina
» Suite adoption

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum