forum des adoptants GRAAL
Bienvenue sur le forum des adoptions du GRAAL !

Vous pourrez ici rencontrer des personnes ayant adopté un animal via l'association le GRAAL (chien, chat, cheval ou NACs), lire leurs témoignages et faire part de vos questions ou doutes.

L'objectif est de créer un lieu de rencontre chaleureux et bienveillant, permettant la mise en commun des expérience et l'entraide. Merci de respecter cet état d'esprit !

En tant qu'invité, vous pouvez parcourir et lire les messages du forums ; pour écrire et participer, merci de vous connecter si vous possédez déjà un compte. Sinon, n'hésitez pas à vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum des adoptants GRAAL
Bienvenue sur le forum des adoptions du GRAAL !

Vous pourrez ici rencontrer des personnes ayant adopté un animal via l'association le GRAAL (chien, chat, cheval ou NACs), lire leurs témoignages et faire part de vos questions ou doutes.

L'objectif est de créer un lieu de rencontre chaleureux et bienveillant, permettant la mise en commun des expérience et l'entraide. Merci de respecter cet état d'esprit !

En tant qu'invité, vous pouvez parcourir et lire les messages du forums ; pour écrire et participer, merci de vous connecter si vous possédez déjà un compte. Sinon, n'hésitez pas à vous enregistrer !
forum des adoptants GRAAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'espace de discussion dédié aux adoptants !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malaria et Diphtérie, rates laborantines
Bloque en balade EmptyMar 6 Déc - 17:54 par cecilia04

» FUGUE
Bloque en balade EmptyMar 6 Déc - 1:09 par cecilia04

» besoin d'aide
Bloque en balade EmptyMar 6 Déc - 0:30 par cecilia04

» Bloque en balade
Bloque en balade EmptyMar 26 Avr - 13:24 par Nyala

» procédure du washout
Bloque en balade EmptySam 27 Fév - 21:58 par Shutney

» Shutney de Saverne
Bloque en balade EmptySam 27 Fév - 20:47 par Shutney

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloque en balade

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bloque en balade Empty Bloque en balade Mar 12 Jan - 10:42

Nyala



Bonjour! Je viens à la pèche aux conseils, j'ai donc adopté Nyala fin décembre, et c'est une petite chienne parfaite!
J'ai juste un souci en balade et sais pas trop comment approcher le problème. Elle bloque au départ, donc se fige et veut pas avancer. Parfois elle fera quelques dizaines de mètres mais se refigera. J'ai essayé les friandises mais sans grand succès, et de m'agenouiller et la faire venir à moi, ça fonctionne aussi bien que les friandises Very Happy elle va donc venir mais bloquer à nouveau, ce qu'il fait que pour parcourir 100 mètres il nous faudra 1 heure clown Ce que je fais c'est de la porter au point central de ma promenade et le retour elle fera avec plaisir - besoins compris! Avez vous des conseils ou c'est juste une question de temps, qu'elle se mette à l'aise avec son environnement?

2Bloque en balade Empty Re: Bloque en balade Mar 26 Avr - 13:24

Nyala



je n'ai pas eu de réponse, mais à ce jour Nyala marche.. enfin court ! et ne bloque quasiment plus. Cela fait des semaines que je ne la porte plus. Parfois elle fait de la résistance, mais c'est dû à son petit caractère bien affirmé.

c'est la meilleure!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum